Participer à un projet sur les box domotiques

Recrutement d’utilisateur de box domotique

Multicom travaille actuellement sur le projet de recherche Appsgate avec, entre autre, le LIG et l’INRIA. Ce projet vise à développer une plateforme ouverte permettant de proposer au grand public des applications domestiques intégrées. Cette plateforme se matérialise par la conception d’une box qui permettra de contrôler et de programmer son installation domotique.

Notre objectif de recherche concerne les méthodes de programmation d’une installation domotique par ses utilisateurs et les membres de leur foyer.

C’est pourquoi, nous recherchons actuellement des utilisateurs de box domotique. Le profil recherché concerne des personnes programmant régulièrement leur box domotique afin de gérer leur installation domestique. La participation consistera en un entretien en présentiel d’une durée d’environ deux heures au domicile des utilisateurs. Chaque participation sera récompensée par une rétribution sous la forme d’un chèque cadeau.

Si vous souhaitez contribuer au projet AppsGate, il suffit de nous envoyer vos coordonnées à contact@multicom-ergonomie.com.
Nous vous recontacterons rapidement pour vous donner tous les détails de votre participation.

Multicom, AppsGate et la domotique

AppsGate-Domotique

Écosystème Appsgate

 

Publié dans recrutement Tagués avec : , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*