Multicom

04. Projets
Logiciel

SI DUERP MINEFI
Multicom a participé à l’évaluation ergonomique de l’application SI DUERP et à la mise en place de tests utilisateurs pour les ministères économiques et financiers (MINEFI).

Orange-Malima
Multicom a participé à l’AMOA et à l’ergonomie du projet Malima, un projet de logiciel Machine to Machine de gestion des puces des cartes SIM. Tout au long du cycle de développement, les ergonomes de Multicom ont proposé des méthodes variées (Maquettage, tests utilisateurs, analyses expertes, entretiens) pour cadrer l’ergonomie des interfaces de l’application Malima.

ERCP- CHU de Grenoble
L’évaluation et le maquettage des interfaces de l’application de gestion des risques chimiques (ERCP) dans le cadre de l’évolution de l’application du CHU de Grenoble. Cette intervention se déroule dans un contexte de gestion de projet agile en collaboration avec la société Nodule.

DSNA
Évaluer un outil de gestion du trafic aérien dans le cadre d’un projet européen Gate To Gate.
Valider de nouveaux outils pour le contrôleur aérien et étudier les stratégies de surveillance des contrôleurs.

Borne muséum
Evaluer les quatre bornes interactives au sein de la salle montagne vivante du musée d’histoire naturelle de Grenoble et accompagner la conception des nouvelles bornes interactives.